Week-end hôtel centre-ville avec spa Les Sables d’Olonne
Pour un petit week-end en hôtel dans le centre ville avec spa aux Sables d’Olonne sur la côte vendéenne, il vous faut un endroit sympathique où dormir, idéalement situé dans une ville proposant de quoi s’occuper pendant ces deux jours. Ne cherchez pas plus loin, l’hôtel Le Calme des Pins aux Sables d’Olonne vous accueille toute l’année et vous propose ses chambres de qualité ainsi que son espace piscine et spa. La ville des Sables d’Olonne vous propose multiples activités tout au long de l’année dans son centre-ville et sa périphérie.
Les Sables d’Olonne idéal pour un week-end
En été, parcourez d’abord la plage des Sables d’Olonne et son immense remblai ensoleillé. Trempez ensuite vos pieds dans l’eau pour vous rafraîchir et laissez vous aller à la bronzette sous le soleil de la côte Atlantique. Parcourez les petites rues piétonnes pour découvrir les petites boutiques de plage et restaurants ou cafés. Vous pouvez prendre le temps de savourer un café en terrasse avec vue sur la mer ou un cocktail en soirée. L’été, le remblai est animé le soir, concerts, animations, spectacles… L’hôtel se situe à seulement 200 mètres de la plage.
Un week-end à l’hôtel en centre-ville avec spa aux Sables d’Olonne
D’abord, toutes les chambres de cet hôtel avec spa sont équipées de Canal +. Pour une, deux, trois ou quatre personnes choisissez celle qui convient à vos besoins, avec lits doubles ou simples. Ensuite, accédez à l’espace aquatique pendant votre week-end dans cet hôtel en centre-ville aux Sables d’Olonne. Le spa vous attend pour un moment de détente dans une ambiance cosy. Enfin, un lit hydromassant est aussi accessible, appréciez en les massages doux.
Choisissez le calme des pins pour être sur de passer un week-end dans un hôtel en plein centre-ville aux Sables d’Olonne. Réservez dès maintenant votre séjour avec spa dans un hôtel en centre-ville. Contactez notre équipe au 02 51 21 03 18, réception ouverte tous les jours, ou par mail à l’adresse contact@calmedespins.com.