fond
Hôtel fermé du dimanche 4 novembre 2018 au jeudi 28 mars 2019

Hôtel proche de la plage des Sables d’Olonne

Une des premières idées à laquelle on pense en plein hiver c’est sans aucun doute au soleil aux vacances à venir l’été prochain sur la plage des Sables d’Olonne.
Le rêve de s’allonger sur une belle plage de sable fin, à bronzer pour épater les copains et les copines à la rentrée : La côte Atlantique vous émerveille par sa nature et notamment par ses belles plages.

Plage sous le soleil

Plage sous le soleil

De toute évidence la station balnéaire des Sables d’Olonne est des plus visitées en concurrence certainement avec La Baule et Saint Jean de Luz donc une belle alternative géographique : En effet le réseau routier et ferroviaire est des plus performants : vous êtes à 3 heures en train et 4 heures en voiture, uniquement par l’autoroute.https://www.calmedespins.com/acces.htm

La baie des Sables d’Olonne est configurée de telle façon qu’elle permet toutes activités nautiques.
Celle-ci formant un arc de cercle se retrouve protégée de la haute mer et par conséquent elle propose une tranquillité maritime ; peu de vague et un fond sableux qui plonge tout doucement dans l’océan. Au nord la plage de Sauveterre offre une plage plus agitée qui fera le bonheur des surfers et autres bodyboarders. Au sud la plage de Tanchet surplombée par la base nautique de l’ISO (institut sport océan) très réputée pour être un spot de surf.

Spot de surf des Sables d'Olonne

Spot de surf des Sables d’Olonne

Voilà donc comment contenter tout le monde.
De nombreux hôtels proches de la plage vous offriront tout le confort nécessaire pour des vacances réussies. L’hôtel Calme des Pins situé dans un quartier calme, accessible en voiture et facilement stationnable est la solution idéale à des vacances réussies dans un hôtel proche de la plage.
https://www.calmedespins.com/chambres.htm